Aur3l Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Bonjours à tous, Depuis une grosse MAJ recue mardi 12 juillet mon P9 n'a plus de connexion internet! Les données mobiles sont pourtant activées, tous les autres paramètres semblent OK, mais impossible de se connecter... Et ça vient bien de mon P9 car lorsque je mets ma sim dans mon P8 tout fonctionne parfaitement... J'ai tout essayé, je ne comprends plus rien! Si quelqu'un a une solution je suis preneur! Merci PS: Build n°:EVA-L09C432B166 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hikken21 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème, impossible de passer à la version précédente Obliger de rester en Wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilos Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Même avec un factory reset ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patruche Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Salut ! J'ai eu le même soucis. Vérifiez les APN ! Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skgz Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Les APN, la réponse est là !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deraiz12 Posted July 15, 2016 Share Posted July 15, 2016 Oui je confirme les apn! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aur3l Posted July 16, 2016 Author Share Posted July 16, 2016 Ha zut j'ai pas eu les notifications de réponses... pénible ça... Pour ma part le problème a été résolu en faisant un hard reset du P9... un peu galère mais bon au moins il refonctionne à nouveau comme une horloge...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.