Abou Ilyès Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'hier était (enfin) sorti la mise à jour pour Android Marshmallows http://forum.xda-developers.com/m4-aqua/general/android-marshmallows-6-0-update-xperia-t3306439 L'un de vous a-t-il testé ? Merci pour vos retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus004 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Salut, En fait la mise à jour n'est pas encore sortie. Elle a juste était certifiée auprès de l'organisme américain "compétent". Pour faire court, elle devrait très bientôt sortir (certains parlent du 29 juillet pour le Canada). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou Ilyès Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut. Ah d'accord Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klechko Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) Cool Modifié 21 juillet 2016 par klechko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Mise a jour sorti depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hac76 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Quelqu'un sait-il quand la mise à jour sera dispo en OTA chez bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus004 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Elle est dispo par le biais de PC Companion en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 J'ai bien reçu un mail de Sony pour m'informer d'une mise à jour mais toujours rien en ota ou avec pc companion pour M4 aqua dual.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 pc compagnon ne fonction plus, il faut utiliser xperia compagnon (site sony) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.grand Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) bonjour à tous, rien non plus sur xperia companion ni en OTA(telephone non opérateur). Modifié 30 juillet 2016 par pierre.grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Clique sur réparation logiciel si ta rien par contre ça te remet tout a zéro, c'est la méthode que j'ai utiliser car j'avais rien comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 J'ai fini par faire la mise a jour via flashtool, tout s'est bien passé, par contre ma batterie fond 2 fois plus vite qu'avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.grand Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Le 06/08/2016 à 14:32, jefdu63 a dit : Clique sur réparation logiciel si ta rien par contre ça te remet tout a zéro, c'est la méthode que j'ai utiliser car j'avais rien comme toi. J'ai fait la réparation, ça m'a effacé toutes les données mais je suis toujours en Android 5.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.grand Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Est-ce que quelqu'un avec un M4 2333 sans opérateur (aqua dual) a obtenu la mise à jour en OTA? ou bien via xperia companion en mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swman Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Salut Pierre.grand, toujours pas de mise à jour pour moi non plus (E2333 sans operateur). wait and see ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour à tous, Idem ^^ Wait and see ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wistaro Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 La mise à jour est disponible, je viens de l'installer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Merci @Wistaro pour l'info. ^^ Tu es passé par OTA ou par Xperia Companion ? Et tout c'est bien passé ? Modifié 7 septembre 2016 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wistaro Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Salut @kevisann ! Je suis passé par pc Compagnon. J'ai malheureusement eu un gros problème, au moment de redémarrer le téléphone, il s'est bloqué sur le logo orange pendant 30 minutes. Même un reset n'a rien donné. J'ai tenté la restauration système avec Pc compagnon. Ça a fonctionné, mais j'ai perdu le contenu de la mémoire interne...Heureusement que j'avais quasiment tout sur la sd et qu'il a pu récupérer certains trucs (applications, etc..) Je vous conseille de faire une sauvegarde avant la maj.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Ah oui effectivement ! On va prendre des précautions alors ^^ Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Je viens juste de tester. Pas de mis à jour en vue pour mon E2333 pour l'instant, rien en OTA et surtout rien sur Xperia Companion. Je reste en embuscade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRonito Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 hello hello bon ça me rassure parce que je lis partout que la MAJ marshmallow est sortie, mais rien ni sur companion, ni en OTA pour info j'ai un M4 aqua Dual (je sais pas si la maj est également bien pour les dual...) je reste à l'affut aussi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.grand Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 ça ne devrait plus tarder, la version customized FR est detectée sur xpericheck pour le 2333! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRonito Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 cool ! thx pour le tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Top !! Merci pour l'info @pierre.grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.