pierre.grand Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 toujours rien via OTA ni sous xperia companion. Du coup j'ai utilisé la méthode http://xperiafirmware.com/8-firmware/112-sony-xperia-m4-aqua-dual-e2333 pour flasher via flashtool. Trés bon resultat hormis le bluetooth qui ne marche plus(problème de son microphone). du coup retour à la case départ, je viens de lancer une réparation sous xperia companion :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Merci pour ton retour @pierre.grand. On va attendre un peu alors De toute façon, j'espère que ce n'est qu'une question de jours... Hormis le fait qu'ils n'arriveraient pas à régler les derniers petits problèmes vraiment très dérangeant pour l'utilisation (comme par exemple un problème de bluetooth). Cela peut nous être fatal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph41 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Le 29/09/2016 à 11:05, kevisann a dit : Merci pour ton retour @pierre.grand. On va attendre un peu alors De toute façon, j'espère que ce n'est qu'une question de jours... Hormis le fait qu'ils n'arriveraient pas à régler les derniers petits problèmes vraiment très dérangeant pour l'utilisation (comme par exemple un problème de bluetooth). Cela peut nous être fatal Effectivement j'ai bien l'impression que le problème "bluetooth" n'est toujours pas résolu.... à moins que vous n'ayez réussi le régler !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.grand Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Effectivement j'ai bien l'impression que le problème "bluetooth" n'est toujours pas résolu.... à moins que vous n'ayez réussi le régler !!! Résolu avec la mise à jour mise en ligne ce week-end sur xperfirm. Disponible en réparation Xperia companion...Sent from my E2333 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Salut @pierre.grand, Merci pour ton info, tu l'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.grand Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Salut @pierre.grand, Merci pour ton info, tu l'as testé ?Salut Je l'utilise depuis.0 bug rencontré , beaucoup moins de chauffe, que du plaisir :-)Sent from my E2333 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Yes ! Ne vais pas attendre OTA alors ^^ Merci pour ta rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Ca y est, une petite reparation Xperia Compagnon et le tour est joué !! Effectivement je confirme les dires de @pierre.grand ^^. Je constate largement moins de chauffe, dès que je faisais une petite chose, il chauffé en en brûler mes mains, depuis hier soir une légère chauffe mais vraiment très légère sachant que je réinstallé toutes les applications et les sauvegardes avec le wifi qui fonctionnait à fond donc franchement que du bonheur rien que pour le côté "bouillotte" Je ferais un petit debrief dans quelques jours après une utilisation "normale". A plus donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swman Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Mise a jour disponible sous Xperia compagnon sans tout casser. En mise a jour normale. ? il ne faut jamais désespérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Effectivement @swman il ne faut jamais désespérer mais des fois c'est trop long d'attendre... Pour ma part, j'en étais venu à un point où j'allais l'envoyer au SAV car il chauffé, comme une plaque vitrocéramique à fond, à la moindre activité... La batterie tenais une demi-journée grand maximum... Avec uniquement Waze en GPS, impossible à recharger, même branché, il perdait rapidement en %. Je me suis dit "Attend avec Marshmallow, ils vont surement corrigé ces anomalies... laisse leur une chance..." (Sony addict oblige) Ben je ne regrette pas même si c’était normale de leur part...(faut pas déconner quand même) Pour compléter mon petit retour d'expérience : tout roule comme sur des roulettes hormis le soucis de Marshmallow sur les "Superposition d'écran détectée" (Twilight et TEAM BatteryBar Pro en cause pour ma part.) plus rapide, beaucoup beaucoup moins chaud, batterie retrouvée. Enfin bon tout ça pour synthétisé qu'il ne faut pas désespérer et que pour tout ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, ALLEZ-Y !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 hello a tous a ceux qui ont réussis l'update, quel est votre version du aqua M4? Je possede le version 26.1.A.2.167? et aucune mise a jour vers MM!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Salut @kole Effectivement tu n'es pas en Marshmallow avec cette version J'ai un M4 Aqua Dual (E2333) et je suis en 26.3.B.1.33 Quand tu es connecté en Wi-Fi, avec de la batterie à + de 80%, essaye de faire "Paramètres >> A propos du téléphone >> Mise à jour logiciel". Mets à jour toutes les applications Sony puis refais une actualisation si nécessaire. Si ça ne fonctionne pas,une petite reparation Xperia Compagnon et le tour est joué !! Tiens nous au courant Modifié 19 décembre 2016 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.