NessaHell Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai fais une recherche rapide mais je n'ai pas trouvé ma réponse... Voilà, cela fait quelques jours que j'ai un Honor 7, il fonctionne bien, j'en suis contente sauf que... J'avais l'habitude d'avoir la photo de mes contacts dans les conversations SMS et lors des appels... Là, rien, que ce soit dans les échanges SMS, la boite de réception des messages ou même lors d'un appel, je suis obligée de lire (lol) le prénom avant de décrocher alors qu'avant, avec mon S5, je savais qui m'écrivait ou m'appelait d'un coup d'oeil sur mon écran avec la photo, là j'ai juste une silhouette grise.... Les photos de mes contacts sont pourtant bien présentes, je les vois dans "Contacts" mais ne s'affichent nulles par ailleurs... J'ai déjà redémarré mon tel plusieurs fois, relancé en paramètres d'usine pour refaire un redémarrage "propre" mais rien n'y fait et j'avoue que c'est un détail mais ça me manque et je trouve dommage que sur un tel comme celui-ci, on ne puisse pas avoir ce petit détail bien pratique... J'avais également une autre question concernant les SMS : Il n'y a pas un moyen de modifier ni la police ni les bulles ? (Car perso le blanc et le vert fluo, j'aime pas trop) J'ai changé de thème en pensant que ça ferait quelque chose pour ça mais non... J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance et bonne journée Nessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Où sont les contacts ? Carte sim, téléphone ou google ? Perso je les ai chez google et je n'ai pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Slt Tu vas dans "contacts" Tu choisis ton contact , puis modifier et tu cliques sur "l'image " en haut. Tu auras 3 choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.