loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Salut , j'ai trouvé un probleme au niveau de l'autonomie de mon J5. Avant il tenait jusqu'a 24h, maintenant il depasse meme pas 10h de temps. J'ai pensé que j'avais un probleme de batterie. Par la suite j'ai demandé à mon ami d'echanger la batterie avec moi( lui il n'a pas de probleme d'autonomie, sa batterie tient jusqu'à 23h). Apres avoir echanger les batteries j'ai toujours le meme probleme alors que mon ami n'a pas senti de difference avec ma batterie. Donc ma batterie elle est saine et sauf. j'ai pensé qu'il ya une application qui bouffe la batterie= j'ai formater mon J5 (hard reset). Et toujours le meme problème Normalement à 48% de batterie il faut environ 11heures d'autonomie alors que moi il me reste que 5heures J'ai comparé mon autononie avec plusieurs utilisateurs J5 et toujours je trouve que mon téléphone est faible. Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Ton modèle est toujours sous garantie? Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Wi exactement Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Wi exactement Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Vois avec Samsung où sinon Tu as fait toutes tes mises à jour,tu as quel J5 (moi j'ai le SM-J500FN ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Après l'avoir utilisé toute la journée (Le mien est neuf d'hier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Je ne veut pas l'amener au sav , car ils vont me dire que le telephone il marche bien et il tien la charge Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Je ne veut pas l'amener au sav , car ils vont me dire que le telephone il marche bien et il tien la charge Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Tu as la dernière update ? Marshmallow commence à se déployer sur ce modèle. Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Wi g la derniere mise a jour 5.1.1 Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Tu sais c'est peut-être dans les composants. Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Donc est ce kil ya une solution? Une application qui teste le teléphone? Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a peut-être une solution Antutu Benchmark:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.ABenchMark&hl=fr L'Add-On 3D:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.benchmark.full&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Cet application ne teste pas l'autonomie Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Reste en ligne je cherche pour toi. Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Cet application ne teste pas l'autonomie Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Voila il y a AnTuTu Tester : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.tester Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 G essayé Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Ca regle pas mon probleme, je viens de telephoné a mon ami qui a ma batterie et il me dit qu'elle est à 33% avec 12h d'utilisation Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Je comprends pas Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Aujourdhui elle va tenir 9h de temps pas plus Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Sent from my SM-J500F using Forum mobile app C'est tes composants pas ta batterie,tu l'as depuis quand ? Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Depuis 2 mois maintenant Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 J'ai pas compri les composants???? Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Regarde ceci moi je l'ai utilisé pendant la journée. Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Là c'est normal . De même que la luminosité est élevée sur ton J5 . Par contre moi c juste 25% de luminosité Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.