Aller au contenu

Problème d'autonomie J5


loualid

Recommended Posts

Y'a t'il un outil qui teste les composants?

Sent from my SM-J500F using Forum mobile app

Je ne connaît pas mais tu sais ton problème est intriguant. Il prend combien de temps à la charge ?

Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Tu as une bonne automie

Sent from my SM-J500F using Forum mobile app

Loualid,desactives-tu le WiFi quand tu ne l'utilise pas,idem avec le GPS,le NFC,le Bluetooth,Les données-mobiles?

Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai lu vos poste, pour en revenir vite fait sur quel fait peut abîmé la batterie surtout à long terme, s'est de laisser charger sont téléphone même quand il est à 100% ces pas très bon.

Sinon tu peut remettre à zéro ton téléphone, car ta peut être une appli qui tourne en arrière fond sans que tu puisse la voir.......

Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai lu vos poste, pour en revenir vite fait sur quel fait peut abîmé la batterie surtout à long terme, s'est de laisser charger sont téléphone même quand il est à 100% ces pas très bon.

Sinon tu peut remettre à zéro ton téléphone, car ta peut être une appli qui tourne en arrière fond sans que tu puisse la voir.......

Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app

Pour regarder les applis en arrière plan:Paramètres>Batterie>tu appuies sur l'icône de batterie108d7e1b71b84bcf2a813ef8e241af80.jpg808316c2ffa3cb3553ef1353798823a1.jpg

Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...