armichngwala04 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Y'a t'il un outil qui teste les composants? Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Je ne connaît pas mais tu sais ton problème est intriguant. Il prend combien de temps à la charge ? Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Environ 4 heures pour la pleine charge Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Voici les statistiques d'aujourdhui Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Voici les statistiques d'aujourdhui Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Moins 2h pour la pleine charge mais je le charge la nuit.Tu as vu ce menu pour régler. Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Voici les statistiques d'aujourdhui Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Moi j'utilise Battery Doctor pour la batterie. Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 1h20 et toujours à 100% Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 C'est environ 4 heures pour la pleine charge Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Loualid,tu as trouvé un moyen,il y a 360Security,Battery Doctor,... Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Tu as vu l'énergie de la batterie ? Mais tu charges quand ton J5 ? Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Moi aujourd'hui Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Super. Tu as une bonne automie Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Super. Tu as une bonne automie Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Loualid,desactives-tu le WiFi quand tu ne l'utilise pas,idem avec le GPS,le NFC,le Bluetooth,Les données-mobiles? Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 G deja fait ca il ya longtemps Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Et tjr 9heures d'autonomie Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Loualid,desactives-tu le WiFi quand tu ne l'utilise pas,idem avec le GPS,le NFC,le Bluetooth,Les données-mobiles? Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Stp prend moi une photo de ton chargeur. Voici le mien Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Salut ! J'ai lu vos poste, pour en revenir vite fait sur quel fait peut abîmé la batterie surtout à long terme, s'est de laisser charger sont téléphone même quand il est à 100% ces pas très bon. Sinon tu peut remettre à zéro ton téléphone, car ta peut être une appli qui tourne en arrière fond sans que tu puisse la voir....... Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Salut ! J'ai lu vos poste, pour en revenir vite fait sur quel fait peut abîmé la batterie surtout à long terme, s'est de laisser charger sont téléphone même quand il est à 100% ces pas très bon. Sinon tu peut remettre à zéro ton téléphone, car ta peut être une appli qui tourne en arrière fond sans que tu puisse la voir....... Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Pour regarder les applis en arrière plan:Paramètres>Batterie>tu appuies sur l'icône de batterie Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Chargeur Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Cher ami comme j'ai cité dès le debut. G formater mon J5. Et toujours j'ai le meme probleme, en plus j'ai échangé les batteries avec mon ami . C toujours le meme probleme. 100% de charge =10 heures d'utilisations pas plus Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Nous n'avons pas le même modèle,tu as le F moi le FNdonc nous n'avons pas les mêmes accessoires. Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Cher ami j'ai verifié avec mes amis ils ont aussi je 500F Sent from my SM-J500F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Cher ami j'ai verifié avec mes amis ils ont aussi je 500F Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Moi le FN Envoyé de mon J5 SM-J500FN utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Je fais toujours plus que les prédictions Samsung: Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Cher ami j'ai verifié avec mes amis ils ont aussi je 500F Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Bonjour Loualid où en es-tu ? Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.