loualid Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Je vais le ramené au SAV Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Je vais le ramené au SAV Sent from his SM-J500F using Forum mobile app Ils t'on dit quoi ? Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Salut ! J'ai lu vos poste, pour en revenir vite fait sur quel fait peut abîmé la batterie surtout à long terme, s'est de laisser charger sont téléphone même quand il est à 100% ces pas très bon. Sinon tu peut remettre à zéro ton téléphone, car ta peut être une appli qui tourne en arrière fond sans que tu puisse la voir....... Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 A mon avis un recalibrage de la batterie peut aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Redémarre le de temps en temps.J'ai une meilleure autonomie qu'avant. J'ai utilisé d'autres services. 1 Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Utilisé Qualcomm Snapdragon Battery Guru Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Enfin mon probleme est reglé. Dieu merci Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Le SAV a changé la carte mère et la batterie Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Le SAV a changé la carte mère et la batterie Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Cool mais utilise Snapdragon BatteryGuru pour améliorer l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Mon autonomie(Je le débranche quand je me réveille. Qualcomm Snapdragon Battery Guru Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Mon autonomie(Je le débranche quand je me réveille. Qualcomm Snapdragon Battery Guru Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Le lien (il lance Play): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app&hl=fr Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Enfin mon probleme est reglé. Dieu merci Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Essuie ta caméra. ;-) Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Le SAV a changé la carte mère et la batterie Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Tu l'as depuis combien de temps ? Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 3jours Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 3jours Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Je veux dire depuis que tu l'as acheté. Sent from my E350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 2 mois maintenant Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 2 mois maintenant Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Ok et tu as essayé Snapdragon BatteryGuru? Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loualid Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 Non Sent from my SM-J500F using Forum mobile app C quoi cette application ? Sent from my SM-J500F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Non Sent from my SM-J500F using Forum mobile app C quoi cette application ? Sent from my SM-J500F using Forum mobile app L'appli dont je t'ai précédemment parlé. Sent from my E350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loou Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 J'ai exactement le même problème... et ma cousine qui a le même téléphone que moi depuis plus longtemps il peut tenir 43h dans mode economisateur de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.