Guima Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur le forum, j'espère que ma question ne pose aucun souci aux administrateur ? - J'ai un samsung galaxy s7edge acheté quelques jours après son lancement en France à la FNAC et aujourd'hui après avoir fait une mise à jour logicielle j'ai constaté une petite tache noire sur le bord gauche de mon écran. Il est d'autant plus visible que la couleur affiché à l'écran est claire et la luminosité est élevée, je suis quelque peu pointilleux ( à un téléphone à ce prix je me permets de l'être ) et c'est assez gênant. J'ai surtout peur que cette tache ne s'agrandisse de plus en plus. A votre avis je pourrais faire marcher la garantie ? Il s'agirait d'un changement d'écran ou j'aurai un nouveau téléphone ? J'ai mis quelques photos de cette tache Merci beaucoup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpel77 Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 (edited) bonjour, j'ai le même problème en pire.... la tache noire est beaucoup plus grande sur le mien, as tu solutionner ton problème, c'est passé en garantie ? merci pour ta réponse Edited April 11, 2017 by scalpel77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts