Aller au contenu

impossible de remettre a zero


Recommended Posts

bonjour a toi qui lis,

voilà j'ai un ifaux (iphone contrefaçon ), j'aimerais pouvoir le remettre à zero avec une vrai version android.

- j'ai essayé de réinitialiser en usine. il revient toujours avec sa belle interface iPhone...

Se que j'ai remarqué, il doit fonctionner avec un Android Samsung version 4.2.2.

Le hic c'est qu'il à tres peu de mémoire environ 200mo, je pense qu'il pourra avoir plus avec une bonne installation.

je cherche un logiciel pour connaître les pilotes du portable ou des informations.

Se portable m'obsède, j'ai essayé pas mal de bidouille, j'ai besoin de toi et de la communauté pour remettre se portable sur le bon chemin.

Sent from my HUAWEI Y530-U00 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1/ Concernant la possibilité d'installer une autre rom android, je dirais qu'a 99,99%, c'est impossible, il faut la totalité des drivers de tout les composants, ensuite il faut écrire une rom qui fasse travailler ensemble lesdits composants. Alors, il y a des développeurs qui en sont capable, est ce que c'est ton cas ?

 

2/ Concernant le simple aspect visuel, un launcher alternatif peut résoudre le problème. Il y en a pléthore sur le market, dont certains très légers.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...