Aller au contenu

Frais de douane ?

mi4cowner

Recommended Posts

Bonjour, je compte acheter des accessoires d'une valeur de 55 euros pour mon mi4c, sur aliexpress. Mais je me pose une question : chacun des accessoire coûte en dessous de 22 euros ( donc ne sont soumi à aucune taxe) mais est ce que la douane va prendre en compte la valeur totale de la marchandise ( 55 euros du coup j'aurais des frais) ou seulement la valeur de chaque objet ( sachant qu'ils sont tous à moins de 22 euros). Mercii :)

Si ce sont des vendeurs différents, aucun risque, ils n'enverront pas tout en même temps, ni dans les même colis sauf exceptions rare.

Tu peux t'en assurer en regardant par exemple la localisation des vendeurs, ils ne sont probablement pas au même endroit en chine ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...