mi4cowner Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, je compte acheter des accessoires d'une valeur de 55 euros pour mon mi4c, sur aliexpress. Mais je me pose une question : chacun des accessoire coûte en dessous de 22 euros ( donc ne sont soumi à aucune taxe) mais est ce que la douane va prendre en compte la valeur totale de la marchandise ( 55 euros du coup j'aurais des frais) ou seulement la valeur de chaque objet ( sachant qu'ils sont tous à moins de 22 euros). Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Perso, J'ai jamais pris le risque de combiner plusieurs article du même vendeur pour plus de 22€ ... Comme ça je suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 C'est pas les mêmes vendeurs en fait, mais le même transporteur, c'est pour ça que je suis perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Comme en plus, tu auras des paquets différents et pour peu que ça parte pas le même jour, je pense que tu n'auras pas se souci.... Achat Aliexpress récent, 33€ et pas de douane. Modifié 14 juillet 2016 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Ça va, merci j'espère que ça sera le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Je pense avoir trouvé une solution :je commande tout séparément, et non dans un même panier. J'espère que ça va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Si ce sont des vendeurs différents, aucun risque, ils n'enverront pas tout en même temps, ni dans les même colis sauf exceptions rare. Tu peux t'en assurer en regardant par exemple la localisation des vendeurs, ils ne sont probablement pas au même endroit en chine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Oui, c'est tous des vendeurs différents mercii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Si, ils sont tous du Mainland, en Chine... Bon, je tente le coup, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.