jvachez Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Il y a une nouvelle mise à jour en OTA : B860 ! C'est une bonne nouvelle ! C'est la première fois que l'on reçoit une mise à jour entre les versions d'Android et d'EMUI ! Dans les nouveautés que j'ai vu : changements des icônes : bordures plus grosses, icône Instagram à jour. Demande de compte Huawei (ne marche pas), la barre de progression des applications vers la carte SD bouge désormais (le pourcentage par contre n'est pas proportionnel au temps à attendre). PS : il y a aussi une mise à jour d'HiSuite aujourd'hui c'est la journée des mises à jour chez Honor ! Modifié 14 juillet 2016 par jvachez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Rien pour moi. Ni par mise à jour, ni par demande de mise à jour hicare. Elle a quel numéro de build ? Y'a un changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Je confirme, je suis en train de la télécharger actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Toujours 9 raccourcis et toujours pas de raccourci 4G? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 41 minutes, acetone802000 a dit : Toujours 9 raccourcis et toujours pas de raccourci 4G? Oui toujours. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Retour de l'option économie d'énergie de l'écran 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 je vais tendre attendre avant de me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 (modifié) J'ai reçu la mise à jour ce matin. Par contre bof bof bof: Avant de l'installer: Méthode 3 boutons pour mettre une B820 parfaitement clean (j'avais beaucoup de modifs non compatibles avec une mise à jour) Mise à jour dans la foulée sans aucune restauration (d'ailleurs la restauration ne trouvait pas ma dernière sauvegarde B820, vraiment bizarre) installation des apps, configuration des apps Premier problème: Aléatoirement le service d'accessibilité se désactive tout seul. Ça a comme conséquence que le Lockscreen que j'utilise ne détecte pas la mise en veille du tel :s , pas grave dans ce cas le lockscreen n'est plus actif donc n'importe qui peut utiliser le tel Second problème: Au lancement de certaines apps j'ai un message demandant de supprimer la "superposition des écrans" avec un bouton pour accéder aux paramètres. quand je clique sur le bouton ça envoie bien dans les paramètres mais le switch permettant de supprimer la superposition est grisé. Toujours que 8 raccourcis modifiables, pas de retour du raccourci 4G. Bug ou il est difficile d'afficher la vitesse réseau non corrigé. Bug pour masquer la barre de navigation non corrigé. Toujours impossible d'effacer une notification sur le lockscreen d'origine sans ouvrir l'appli. (la seule facon d'effacer la notif est de faire un slide droit ce qui présente l'écran de déverrouillage) Modifié 17 juillet 2016 par acetone802000 correction fautes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 merci pour l'info je reste avec ma custom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Pour info (ceux qui ont des problèmes pour charger): Le fichier est dispo: http://www.android-hilfe.de/thema/h60-l04-ota-update-c432b820-c432b860.782210/ il faut le mettre dans le stockage interne: /HwOUC/54170/update.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 BUG qui vire l'appli SMS par défaut après le passage en batterie ultra non résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Il y a aussi une nouveauté : ça affiche désormais la quantité de data consommée en veille dans les notifications. J'ai aussi l'impression de consommer plus de data faudra voir sur la durée. Modifié 18 juillet 2016 par jvachez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Oui comme sur les ROM pour les Honor Chinois (et donc sur les ROM alternatives kangvip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 en gros cela apporte de plus que la kangvip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 La dernière kangvip me posait des problèmes avec les compteurs non lus qui déconnaient sur nova ainsi que le problème avec screenlocker alternatif Je l'ai virée temporairement (j'espère que la prochaine n'aura plus ce défaut). La kangvip a quand même pas mal de trucs plus sympa que la rom originale: 12 raccourcis, pas d'obligation de modification des fichiers systèmes pour récupérer les trucs oubliés par honor, xposed, viper4android, le mode écran nuit (filtre bleu), j'en oublie probablement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 j'ai remarqué ses defauts, viré nova temporairement, mais pour moi ça va... merci du retour!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Le compteur de données écran verrouillé est faux ça compte aussi des données consommées lors de l'utilisation normale d'avant. Sinon le mode USB ne se met plus systématiquement sur charge c'est une bonne chose. Modifié 19 juillet 2016 par jvachez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deforcol Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Pour ceux qui ont un soucis avec la superposition d'applications et qui ont aussi clean master, désactiver iswype sous clean master. Sent from my H60-L04 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour à tous, OTA reçu ce matin. Mais je vais attendre encore un peu... Voir ce qui vous pensez sur l'autonomie, le GPS (j'ai cru lire quelques soucis avec la dernière maj manuelle), le bluetooth (une catastrophe entre le système Renault et depuis le passage a EMUI 3). Il est vrai que je n'exploite pas toutes les possibilités de mon petit Honor, loin de là, je reste sur du basique de chez basique : téléphonie (voix, sms, mms), GPS, et de la conso Data basique (navigation Internet) en plus de la data propre aux applications. SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Pour ma part la maj pèse 796 mo par rapport à jvachez qui n'en comporte que 359 mo. Peut-être parce-que je suis encore en B521. SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 si tu pouvais en faire une sauvegarde et la mettre sur mega ça serait sympa (c'est pour extraire le recovery.img et vérifier s'il est identique au mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Je suis Rooté, avec Xposed, je dois procéder comment ? :s Remetre le recovery d'origine Flasher la B820 Flasher la B860 ou la mettre en OTA Reroot, Remettre xposed ? Pas moyen de la flasher dessus comme un crados ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 17 heures, acetone802000 a dit : si tu pouvais en faire une sauvegarde et la mettre sur mega ça serait sympa (c'est pour extraire le recovery.img et vérifier s'il est identique au mien) acetone802000 je viens de télécharger la maj sur le téléphone, par contre étant très débutant et pour pouvoir répondre à ta demande, peux-tu me dire comment récupérer ce téléchargement ou plus exactement ou il devrait se trouver ? j'imagine dans stockage interne, mais ou ? Après, n'étant pas trop coutumier de méga (pas de compte), je te propose de t'envoyer un lien par yousendit en mp. Qu'en penses-tu ? Et tu pourras partager le fichier avec la communauté ;-). SK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 17 minutes, superkangourou a dit : acetone802000 je viens de télécharger la maj sur le téléphone, par contre étant très débutant et pour pouvoir répondre à ta demande, peux-tu me dire comment récupérer ce téléchargement ou plus exactement ou il devrait se trouver ? j'imagine dans stockage interne, mais ou ? Après, n'étant pas trop coutumier de méga (pas de compte), je te propose de t'envoyer un lien par yousendit en mp. Qu'en penses-tu ? Et tu pourras partager le fichier avec la communauté ;-). SK j'ai trouvé ou se trouve le fichier. Je te l'envoi un lien en mp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.