8XbastienX8 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, j'ai aussi reçu la mise a jour OTA, la même que superkangourou, pour passer de la version B521 a la B860. Màj installée, voici ce que j'en pense : - l'autonomie est un peu inférieure écran allumé mais elle est meilleure en veille - en performances Antutu indique quasiment le même résultat (~48000, avec économiseur d'écran dans les deux cas) - il y a quelques effets visuels en plus qui donnent une meilleure impression de fluidité - au niveau du réseau je ne vois aucune différence, le GPS a l'air plus rapide - quelques changements dans l'interface (par rapport a la B521, je n'ai pas installé la B820) : menu multitâche avec défilement horizontal au lieu de les grouper par page de 4, paramètres réorganisés, apparition du mode "écran divisé", ajout d'une appli boussole, et ajout des paramètres de mise en marche et extinction auto du tel. Dans l'ensemble je suis satisfait de cette mise à jour, en espérant avoir été utile . Ps: la flèche qui permet de masquer la barre des boutons est restée, meme si l'option n'apparaît plus dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Il y a 12 heures, superkangourou a dit : acetone802000 je viens de télécharger la maj sur le téléphone, par contre étant très débutant et pour pouvoir répondre à ta demande, peux-tu me dire comment récupérer ce téléchargement ou plus exactement ou il devrait se trouver ? j'imagine dans stockage interne, mais ou ? Après, n'étant pas trop coutumier de méga (pas de compte), je te propose de t'envoyer un lien par yousendit en mp. Qu'en penses-tu ? Et tu pourras partager le fichier avec la communauté ;-). SK Merci beaucoup pour le lien j'ai téléchargé ta mise à jour. C'est toujours une mise à jour incrémentielle. Donc pas une ROM complète. Par contre recovery.img identique à celui de la mise à B820 -> B860... donc pas de nouveautés de ce coté (pas gênant, le script de root fonctionne ainsi que les tweaks de la b820) PS: toujours pas de ROM complète sur hihonor, vraiment bizarre de l'avoir supprimé. edit: le lien mega a mettre dans le repertoire dload https://mega.nz/#!7NJm1KQA!1HLw9oCm_iizNXEiXQK8rKh4odUJ57l_fP1XcGDVUyU Modifié 22 juillet 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour OTA depuis la B521 et j'ai deux soucis (surement le même truc) : Pour les applis Gmail et Wathsapp, je n'ai pas de mise à jour/synchro quand les applis sont fermées. Il faut que je les ouvre pour recevoir les mail ou les messages... J'ai pensé à un truc du genre protéger les appli mais j'ai pas trouver d'options qui ne sont pas déjà bien paramétrées... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour Kapt84, j'ai peut être une solution à ce problème : - dans les paramètres batterie il y a toujours le menu protéger les applications pour éviter qu'elles ne se ferment quand l'écran s'éteint - sinon dans la catégorie applications puis paramètres avancées, il y a une nouvelle catégorie "ignorer les optimisations batterie", je ne connais pas son influence mais par précautions j'ai activé toutes les applis qui doivent fonctionner en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais que ce soit dans une option comme dans l'autre : whatsapp est protégée/autorisée et Gmail étant une appli native n'apparait pas. c'est ce que je voulais dire par ma dernière phrase... J'ai cherché par ailleurs sur le net, et j'ai rien trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs 44 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour Je n'est pas la mise a jour en ota, je suis en h60-l04c432b860 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Le 24/07/2016 à 19:34, rs 44 a dit : Bonjour Je n'est pas la mise a jour en ota, je suis en h60-l04c432b860 ???? Si tu as cette version tu es déjà à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs 44 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Le 24/07/2016 à 19:34, rs 44 a dit : Bonjour Je n'est pas la mise a jour en ota, je suis en h60-l04c432b860 Je suis en 820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Le 21/07/2016 à 20:29, Raquil a dit : Je suis Rooté, avec Xposed, je dois procéder comment ? :s Remetre le recovery d'origine Flasher la B820 Flasher la B860 ou la mettre en OTA Reroot, Remettre xposed ? Pas moyen de la flasher dessus comme un crados ? x) hello 1: enleve ton root recovery d'origine de la rom que tu possedes quelle rom as-tu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 4 heures, rs 44 a dit : Je suis en 820 tu peux faire la mise a jour vers la b860 en enlevant le root, si tu es!!!..................puis recovery de la b820 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, Est-ce que le DLNA fonctionne avec ce firmware? Avec la version 820, il était impossible de caster l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs 44 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 je ne suis pas root et recovery d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2509 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonsoir tout le monde, La mise à jour vers B860 va t'elle restaurer le téléphone en paramètres d'usine ? Vais-je perdre mes données ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 7 heures, Lolo2509 a dit : Bonsoir tout le monde, La mise à jour vers B860 va t'elle restaurer le téléphone en paramètres d'usine ? Vais-je perdre mes données ? Merci Hello, Tu ne perdras aucune donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2509 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matho Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Hello, pour ma part toujours pas d'OTA vers cette version. Je suis en B521. Une idée du temps que prend le déploiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Le 07/27/2016 à 06:58, peyob a dit : Bonjour, Est-ce que le DLNA fonctionne avec ce firmware? Avec la version 820, il était impossible de caster l'écran B860 Je viens de tester avec une freebox mini 4k. Le cast spotify fonctionne sans problème. Le cast Netflix fonctionne mais c'est du slideshow... Saccadé, désagréable. Vaut mieux utiliser un adaptateur HDMI Modifié 28 juillet 2016 par acetone802000 précision b860 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giromu Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Mise à jour téléchargée aujourd'hui... Depuis, je suis dans l'incapacité de changer la notification sonore suite à la répétition d'un mail. L'option n'est pas présente dans l'application mail, ni dans le menu «son». Si certains y parviennent, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Merci @acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimolette75 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Donc, au final... Vous nous conseillez de mettre à jour ou pas ?... Je suis un peu frileuse mais le fichier de MaJ prend une place dont j'aurais bien besoin... 600Mo et quelques... Merci à tous ceux qui ont fait l'essai et viennent en parler ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a les dernières mises à jour de sécurité Google donc c'est conseillé de la faire. Tu n'as plus besoin du fichier une fois la mise à jour installée tu récupères donc la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 retour sous b820...... impossible a installer la b860....... ça me gave ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 4 heures, kole a dit : retour sous b820...... impossible a installer la b860....... ça me gave ce tel J'avais remarqué que l'appli mise à jour ne détectait rien quand j'avais modifié le recovery et les fichiers systèmes (raccourci 4g, xposed). Avec la B820 non modifiée la mise à jour est apparue instantanément (j'ai fait une sauvegarde mis le downgrade packet b521 b820 et b860 en ota)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Au bout de 5 réinstall de la b820, enfin la mise a jour b860 s'installe....................devient chiant ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, Je lis tous les sujets, tous les posts sur la mise à jour B860. Lors de la sortie de la B820, j'avais la mise à jour et cela avait été une catastrophe. Je suis donc revenu à la B521. Pourriez-vous me dire si cette version de l'OS est stable et apporte une réelle avancée par rapport à le B521? Quid des problèmes de la B820? Bien sur, je pourrai effectuer la maj et me faire une idée, mais, si je peux éviter le reset et la réinstallation, je préfère. Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.