Matho Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonsoir, savez-vous s'il y a la possibilité de forcer la mise à jour ? En gros, je n'ai toujours pas reçu l'OTA et ça fait un bon mois que les premiers l'ont reçu... Je suis en B521. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 hello a part des mises a jours google pas vraiment de difference avec la b820, juste des corrections.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) il y a une heure, Matho a dit : Bonsoir, savez-vous s'il y a la possibilité de forcer la mise à jour ? En gros, je n'ai toujours pas reçu l'OTA et ça fait un bon mois que les premiers l'ont reçu... Je suis en B521. es-tu root, ou avec un recovery twrp? normalement faut etre sous b820, mais disparu du site d'honor Modifié 4 août 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matho Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) il y a une heure, kole a dit : es-tu root, ou avec un recovery twrp? normalement faut etre sous b820, mais disparu du site d'honor Ni l'un ni l'autre. Et la B820, elle est apparue quand ? Jamais vu d'OTA pour ça non plus. EDIT : j'ai trouvé ce lien pour installer la B820, ça vous semble bon ? http://www.carbontesla.com/2016/05/download-honor-6-b820-marshmallow-firmware-final-europe/ Je suis en train de la télécharger. Modifié 4 août 2016 par Matho Rajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 hello c'est le fichier........bonne installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matho Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) Merci kole. Installation faite, je fais le reset usine là EDIT : Et j’enchaîne sur la B860 maintenant ! Modifié 4 août 2016 par Matho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.