Aller au contenu

mon usb dan sma voiture [résolue]


gnarock

Recommended Posts

bonjour.

j'aimerai ecouter mes musique dans ma voiture via la prise usb.

mais le hic est que la voiture commence une recherche et me dis "probleme usb"

le spica se recharge, ca il n'y a pas de soucis.

y a t'il un dossier special ou mettre les musique ???

(moi je les ai mises dans le dossier sounds)

peut on connecter le spica via une prise usb (autrement que pour le recharger)

merci a vous

Modifié par gnarock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé sur mon autoradio JVC, cela ne marche pas, je pense que le volume ne se monte pas correctement côté autoradio, peut être à cause du fait que lorsque l'on branche, le poste détecte l'entrée USB, mais le volume n'est pas encore monté. Ensuite, je monte le volume, et là il doit y avoir un OFF/ON qui se produit niveau USB. Du coup l'autoradio détecte un retrait de l'usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous.

cedric, je ne voit pas ce qu'est le mode débodage ....je n'ai le phone que depuis vendredi, et je ne l'ai pas bien en tete.

ca soul si il a un ON/OFF sur le son, si c'est juste cette erreur ca craint.

sinon ouai il y a le jack. mais le son est pas aussi bon je trouve et il n'y a plus la commande au volant du coup. (qu'il y a avec une clée usb ou un i-phone)

il n'y a pas un moyen de forcer sur le passage du son ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas je suis peut être un peu vieux jeux, mais utilisé le spica pour écouter de la musique dans la voiture alors qu'ont as un autoradio qui apparemment accepte les cles usb.... :rolleyes:

enfin pour ce que j'en dis... ;)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mais j'ai pas de clé usb chez moi (juste pour la musique)

je fais 100 bornes par jours. le spica a une carte de 1 Go. je vais pas acheter encore un truc en plus (deja ca coute, [color=red]qd[/color] meme) alors que le spica fais tous en un

apres c'est chacun son truc. sinon avant j'avait un vieux nokia qui lisait pas les mp3, un lecteur Mp3, un gps, un cable jack (pour la musique, j'avait que un lecteur cassette a l'epoque).

maintenant je suis plus obligé de me trimbaler tout ca. dc oui, j'aimerai bien que mon spica lise la musique via le usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mais j'ai pas de clé usb chez moi (juste pour la musique)

je fais 100 bornes par jours. le spica a une carte de 1 Go. je vais pas acheter encore un truc en plus (deja ca coute, [color=red]qd[/color] meme) alors que le spica fais tous en un

alors je pense qu'il vas falloir t'acheter un chargeur de voiture (plus chere qu'une cle usb) parce que ça m'etonnerais que le spica tienne toutes la journée apres 100borne en voiture (donc ecran actif) et encore l'utiisation normal d'un tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se charge via l'usb de la voiture, donc ce n'est pas un problème de ce côté là :)

pas s'il est en bluetooth :D :o

ok je chipote mais de la a dire qu'une cle usb est chere...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi tout le monde

effectivement le prix des clé n'est pas tres élevés. je suis un radin fini, et j'en ai marre d'en voir traîner partout. je préfère quand même garder mon spica, branché en usb dc qui ne se déchargera pas.

d'un autre coté le but de mon post n'est pas de trouver une utilité au telephone mais la maniere de le faire fonctionner. je vous trouve pas cool pour le coup.

sinon j'ai testé le débogage de cedric. ça ne marche pas directement. il faut quand même aller dans la barre de notification (celle du haut) et connecter l'usb (je ne me souviens plus du terme exact, dsl)

pourtant le débogage permet de passer outre la demande de connection du telephone (sur un PC par exemple) ???

mais pour finir, j'arrive bien a écouter le musique de mon téléphone dans ma voiture.

dc mission accomplie pour moi.

merci a ceux qui on apporté leur contribution au probleme.

bonne journée a tous

Modifié par gnarock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...