PiMgnt Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, Mon Problème est celui-ci : j'ai installé une application qui s'appel "Fake Gps Localisation" afin de pouvoir choisir une localisation moi même ... Lors du démarrage de celle-ci il a fallu que je coche dans les options de mon téléphone quelque chose comme : "autorisé les fausses localisation" (le menu pour cocher cette case c'est ouvert avec l'application), or maintenant j'aimerai décocher cette case car elle empêche mon vrai gps de fonctionner. Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver le fameux menu avec cette option ? Merci d'avance, Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Paramètres, options pour developpeurs, sélectionner l'application de position fictive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.