legrand98 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il y a 15 heures, Romain Sansonetti a dit : Un seul défaut c'est pour les mises à jour, il est toujours sous android lolipop, et pour le moment pas de switch vers marshmallow Effectivement .....sauf que FLYME V5.1.3.1G implanté dans le MEIZU NOTE 3 rend la version Android LOLLIPOP quasiment identique aux fonctions de MARSCHMALLOW .....et puis il y a aura très prochainement une nouvelle mise à jour de FLYME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Ah bah c'est cool alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted972 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 En effet bon phone...après 3 semaines d'utilisation je suis satisfait juste déçu des oreillettes qui sont pas assez fort donc on entend trop le son de dehors mais à part ça il est bien Sent from my m3 note using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Hello, Ayant installé Apex Launcher j'ai remarqué que les icônes des applications "message" et "appels" ne se changeaient pas selon le pack d’icônes "material design" d'Apex. Le souci se fait aussi avec Nova. Avez-vous le même souci pour ceux qui utilisent un launcher alternatif ? Avez vous trouvé la solution ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Pour ma part je ne peux pas te dire je n'utilise pas de launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.