Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour sieurs dames

Voila mon petit soucis! 

En sortant de ma voiture... bin oui mon tel et tombé coté ecran.... sur le seul cailloux qu il y avait (le ba**r$*...de f*#*$&=*@(@=) bref, petite griffe de 3 mm mais qui semble plus profonde qu une petite rayure... svp avez vous une solution pour attenuer cela. Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et désolé pour toi.

J'ai entendu parler d'une technique qui consiste a frotter l'écran la ou il y a la rayure avec du dentifrice. Apres, j'ai jamais essayé et je ne sais pas si avec les nouveaux ecrans cela fonctionne toujours. Enfin ca mange pas de pain d'essayer.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci! 

Je vais voir si je peux trouver we la resine comme cargl** utilise et voir i je peux l appliquer. Pour ma part le dentifrice a rien fait (etant plongeur je connaissais cetre methode sur le masque pour la buée et micro rayure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre avec un stylo anti-rayure pour carrosserie automobile. C'est un genre de vernis qui remplit les rayures.

Fait un essai sur autre choses avant pour t'excercer avant et voir le resultat si ce n'est pas pire que la rayure...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...