LeKing56 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour, Depuis que j'ai installé la rom Modaco, le processus acore se ferme régulièrement. De plus que le système est plus instable qu'avant... Avez-vous aussi eu des problèmes de ce type ? est-il préférable de mettre la rom officielle lorsque celle-ci sera disponible pour la France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Bonjour,Depuis que j'ai installé la rom Modaco, le processus acore se ferme régulièrement. De plus que le système est plus instable qu'avant... Avez-vous aussi eu des problèmes de ce type ? est-il préférable de mettre la rom officielle lorsque celle-ci sera disponible pour la France ? J'ai régulièrement des programmes qui plantent en effet depuis que j'ai mis Modaco... quant à savoir si c'est dû à cette ROM ou non.... je ne sais pas. La ROM officielle est déjà dispo pour la France: http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=all mais apparemment la ROM de Modaco se base sur la ROM officielle, donc ça ne devrait pas changer grand chose... à toi de voir :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemcg Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 je peux vous dire que en effet , la mise a jour officielle ne change rien , et n'apporte rein ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.