luckyski Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour Quelqu un sait il modifier la page d'accueil du navigateur par défaut ? Malgré la rom flyme 5.1.6G la page du web est en chinois et je n ai pas trouvé dans les options pour personnaliser la page par défaut (par exemple Google.com) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeboy Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour Je suis dans le meme cas que toi. Sous 4.5 j'avais trouvé mais la je sèche. Si qlq connais la réponse je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 J ai pas trouvè de solution, donc j ai installé cm browser et il es super et très personalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga300 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Le navigateur par défaut et en Français de pour moi pourtant Modifié 14 juillet 2016 par giga300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.