maximegeorges Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour , J'ai commandé un galaxy a5 2016 sur price minister , qui était vendu par un vendeur italien . J'ai bien reçu le téléphone , il est neuf et fonctionne bien , mais j'ai remarqué qu'il m'était impossible de faire la dernière mise à jour. En cherchant sur internet , je me suis rendu compte que la version du téléphone que je possède est une version italienne ( ce dont j'aurais du me douter ) . En effet , le numéro du micro logiciel installé est un numéro qui fait référence à une version italienne je souhaite donc solliciter votre aide pour savoir s'il est possible d installer une version logicielle française du téléphone au lieu de la version italienne , et si cela comporte des risques, comme avec le logiciel odin par exemple ... merci d'avance pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut, avant de te rediriger vers un firmware, j'aimerais savoir quel modèle tu as vu que le téléphone n'est pas francais. Va dans Paramètres / A propos de l'appareil / Numéro de modèle : Tu verras A510F, M, L, K etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximegeorges Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 j'ai le modèle A510F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Voilà, la dernière version francaise, à utiliser avec Odin http://www.sammobile.com/firmwares/download/73763/A510FXXS2APE2_A510FOXX2APC1_XEF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximegeorges Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 d'accord merci beaucoup pour ton aide , juste une dernière question , est ce que le firmware que tu m'a envoyé est le même que celui à l'adresse suivante : https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424940857 Car j'avais déjà commencé à la télécharger tout à l'heure même si je préférais attendre ta réponse. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Oui c'est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximegeorges Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 merci pour ton aide , tout à bien fonctionné, j'ai toutefois une dernière question qui est peut être bête mais, les mises à jour automatiques vont elles fonctionner maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 A vrai dire ... Ca n'as jamais fonctionner chez moi ! Je suis sans arrêt obligé de les faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximegeorges Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 D'accord bah on verra bien alors ... merci encore pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.