Aller au contenu

Questions, qualité appareil photo et notifications, avant achat


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'hésite grandement à acheter le honor 5x, deux choses me freine :

 

* la qualité de l'apn (en prenant bien sur en compte le prix) ? je vois des avis contraires, soit bon apn ou médiocre apn.

 

*J'ai lu ici est la qu'il y avait des soucis de notifications ? Il n'y pas de notifications ou/et pastilles dans le centre de notification ou sur les applis (comme sur les meizu) ?

 

 

Si quelqu'un avait des photos de son honor 5x en Gold pour bien voir comment ca rend je suis preneur aussi.

 

En vous remerciant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apn est correct, en tout cas 10x meilleur que celui du MotoG par exemple.

Pas de souci de notifs pour ma part.

J'ai la version gold, mais je n'ai pas d'apn autre que lui ?

 

Les photos que l'on peut trouver sur le web ne te suffisent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APN est pas mal, le seul problème c'est le détail en zoomant je dirais (ça manque un peu de précision), mais les couleurs sont pas mauvaises. Pas extraordinaire mais ça passe quoi

 

Les notifications marchent bien sur la 6.0 je crois, enfin j'ai pas encore eu de soucis avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...