redjoh Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour à tous, J'hésite grandement à acheter le honor 5x, deux choses me freine : * la qualité de l'apn (en prenant bien sur en compte le prix) ? je vois des avis contraires, soit bon apn ou médiocre apn. *J'ai lu ici est la qu'il y avait des soucis de notifications ? Il n'y pas de notifications ou/et pastilles dans le centre de notification ou sur les applis (comme sur les meizu) ? Si quelqu'un avait des photos de son honor 5x en Gold pour bien voir comment ca rend je suis preneur aussi. En vous remerciant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 l'apn est correct, en tout cas 10x meilleur que celui du MotoG par exemple. Pas de souci de notifs pour ma part. J'ai la version gold, mais je n'ai pas d'apn autre que lui ? Les photos que l'on peut trouver sur le web ne te suffisent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 L'APN est pas mal, le seul problème c'est le détail en zoomant je dirais (ça manque un peu de précision), mais les couleurs sont pas mauvaises. Pas extraordinaire mais ça passe quoi Les notifications marchent bien sur la 6.0 je crois, enfin j'ai pas encore eu de soucis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.