bg1 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Bonsoir, J'ai un soucis avec le clavier. J'ai choisi le clavier google a la place de swype depuis les paramètres langue et saisie. J'ai voulu installer une version plus récente depuis le play store mais impossible de l'installer. Meme chose a partir de l'apk. Le soucis c'est qu'ensuite le clavier ne s'affiche plus je n'ai plus que swype. Est ce que quelqu'un a rencontrer ce problème? Modifié 14 juillet 2016 par bg1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Bon problème résolu. Je suis aller dans applications puis je l'ai désactiver/réactiver du coup tout est rentrer dans l'ordre. Mais toujours impossible d'installer celui du play store. Modifié 14 juillet 2016 par bg1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Salut, j'ai pas suivi, problème résolu tu as de nouveau un clavier mais pas le google c'est ça ? De mon côté aucun souci avec celui de Google. Peut-être besoin d'un swipe complet ? Tu as une erreur à l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Dans les paramètres langues et saisie on a par défaut 2 claviers. swype et clavier google. Le clavier google est en version 4.1 et des bananes. j'ai voulu installer la dernière version du play store 5.1 et des bananes. Le téléchargement se fait l'installation aussi sauf que normalement je devrai avoir ouvrir et désinstaller qui s'affiche mais la rien. juste installer comme si il ne c’était rien passer. Si je reviens dans les paramètres ils ne fonctionnent plus pour le clavier google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Voici ma version : Envoyé de mon Honor 5X en utilisant tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bizarre moi j'ai pas la même. Tu as fait une mise a jour récemment ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Il y a eu une maj du clavier récemment je crois Edit: tiens je suis sous 4.1.23164.xx aussi hm Edit 2: Le google play ne pense pas que je l'ai installé, j'ai le bouton "installer". Cela dit je sais pas si je veux faire ça pour passer à la nouvelle version, parce qu'en soi ma version actuelle marche très bien et j'ai mes langues et mes paramètres qui sont bons etc. Cela dit, la version par défaut est donc pas liée au Google play visiblement, un autre apk peut être Modifié 18 juillet 2016 par Reggie1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Oui d'autant que si j'essaie de le d'installer (je suis en root) il le dit impossible de trouver l'apk. Idem avec swype. J'en conclut que le clavier est incorporer au système. C'est pas très grave je voulais juste tester la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Et installer la version du store ne marche vraiment pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 non pas du tout. Pas grave je vais rester comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Aucun soucis en ce qui me concerne. J'ai la derniere version du store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, J'ai la dernière version du play store, par contre, j'ai mis langue du système et dans les mots proposés ou le correcteur j'ai anglais et français, je n'arrive pas à faire le Brexit sur mon clavier ?. Vous avez ça aussi ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.