Alban L Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un wiko ufeel que j'ai acheté dans le cadre de faire de la VR et des photos sphères (d'ou le besoin de gyroscope) hors quand on appuie sur le bouton Marche et volume bas en même temps (c'était pas voulu) il se met en mode recalibrage et fait une batterie de test (n'essayez pas si le votre fonctionne bien)... j'ai essayé de sortir de ce mode car je ne pouvais pas enlever la batterie mais il m'affiche que le gyro n'est pas calibrer (il fonctionnait tres bien avant ma mésaventure) et du coup j'aimerai savoir comment faire proprement ma batterie de test afin d'avoir un wiko tout a fait fonctionnel (le gyro est à l'ouest l'accélérometre est bourré le niveau est de travers)... Merci pour vos réponses sachant que j'ai essayé de réinitialisé en paramètre usine et que meme après ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.