EnishiY Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour, j'ai un Galaxy S3 depuis maintenant 4 ans et je suis toujours sur ROM Stock. Cette ROM 4.3 était jusqu'à présent suffisante mais voila qu'est sorti Pokemon Go que j'aimerai bien essayer sans avoir changer de téléphone ( je regarde du coté du Nexus 5X sans parvenir à me décider sur l'achat). Je me suis dit que j'allais donc changer de ROM(je le faisais pas mal sur mon spica mais je ne l'ai jamais fait sur le S3). J'ai vu sur le net une procédure pour installer la version Officielle samsung de la 4.4.4 sur le GT -i9300 ainsi que d'autres ROM custom comme la resurrection remix qu'un collègue m'a conseillé. Je ne me suis pour l'instant pas décidé sur une ROM, j'aimerai une version complètement fonctionnelle même si ce n'est pas la dernière d'android ( minimul 4.4.4 je dirai). Je me pose également la question pour certains jeux ( FF Brave exvius) qui peuvent être lié via un compte Facebook mais n'ayant pas de compte FB je ne dispose que tu stockage téléphone. Est ce que vous savez si il est possible de sauvegarder/transférer l'appli ? Je pense notamment à des outils de type Titanium Backup Voila, je suis ouvert à vos conseils de sauvegarde/ROM/Flash Par avance merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a Helium, développé par ClockWorkMod qui est pas mal. Il n'y a pas besoin de root : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samilop22_Cimmerian Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, j'ai un Galaxy S3 depuis maintenant 4 ans et je suis toujours sur ROM Stock. Cette ROM 4.3 était jusqu'à présent suffisante mais voila qu'est sorti Pokemon Go que j'aimerai bien essayer sans avoir changer de téléphone ( je regarde du coté du Nexus 5X sans parvenir à me décider sur l'achat). Je me suis dit que j'allais donc changer de ROM(je le faisais pas mal sur mon spica mais je ne l'ai jamais fait sur le S3). J'ai vu sur le net une procédure pour installer la version Officielle samsung de la 4.4.4 sur le GT -i9300 ainsi que d'autres ROM custom comme la resurrection remix qu'un collègue m'a conseillé. Je ne me suis pour l'instant pas décidé sur une ROM, j'aimerai une version complètement fonctionnelle même si ce n'est pas la dernière d'android ( minimul 4.4.4 je dirai). Je me pose également la question pour certains jeux ( FF Brave exvius) qui peuvent être lié via un compte Facebook mais n'ayant pas de compte FB je ne dispose que tu stockage téléphone. Est ce que vous savez si il est possible de sauvegarder/transférer l'appli ? Je pense notamment à des outils de type Titanium Backup Voila, je suis ouvert à vos conseils de sauvegarde/ROM/Flash Par avance merci à tousSi tu veut une rom 4.4 il y a dn4 celui du note 4, back-to-noot( le portage du s3 coréen) et blekota note 4. Perso je te recommandé blekotaSent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.