Pierrelouis Lalloret Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour J'ai suivi votre tutoriel sur le forum pour débloquer mon P8 Voilà que je fini la manipulation et je voulais avoir confirmation quilnete bien bloqué C'est pourquoi je vous met ci-joint joint la photo de ma configuration Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, Qu'appelle tu débloquer?? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Quand j'appelle débloque, ca veut dire ne plus avoir la version opérateur. Je suis chez SFR. L'autre jour j'avais installe la version b321 mais le nom de version c'etait C900b321 et j'avais perdu le nom de modèle: au lieu que se soit GRA-L09 c'etait GRACE. Ducoup en suivant un de vos tuto je downgrade sur le B170 apres j'ai installer le fichier Update permettant de le debrander et j'ai réinstaller le b321 directement aprés. Et voici ma config actuelle ( voir la photo de mon premier message). Ducoup ayant retrouver le vrai nom de mon modele et la vraie vraie version je pense que j'ai reussi a le débrande mais je demande cnofirmation ? pour savoir si je recevrez direct en OTA les prochaine mise a jour ou est ce que je devrai encore la faire en manuel et tout perdre à chaque fois ?! Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, Donc oui ton téléphone est débrand. Tu l'as dit toi même tu as effectuer l'update pour le debrand, ensuite la version 321 est actuellement la dernière (sans compter la 370 que certains reçoivent en ota) version officielle. Pour les mises à jour en OTA, vu qu'ils ont déployé la dernière officielle au fur et à mesure, tu as le choix d'attendre d'être chanceux et qu'elle arrive à nous ou d'installer localement la 370 que l'on peut trouver sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 ohhh ! je ne savais pas qu'il y avait une dernière version ! si je la fait avec la technique de la carde SD je perd tout sur mon phone ? amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Non (désolé pour le retard des réponses mais je passe de temps en temp seulement) Tu garderas tes applications et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.