zuul Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, j'ai remarqué que pour mon Nexus, être posé à plat est synonyme de mode paysage : quand il est à plat sur mon bureau, que je le dévérouille et que je lance une appli, elle se lance en mode paysage direct, alors que pour moi, à plat sur le bureau, je verrai plutôt ça en mode vertical ..... Y'a t-il moyen de (re)calibrer l’accéléromètre ? J'ai fait un wipe data settings dans le recovery, ça n'a rien changé .... Des idées ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, C'est vrai que j'ai remarqué la même chose et c'est assez désagréable. Le comble c'est que souvent, lorsque je veux vraiment basculer en paysage (le plus souvent après avoir lancé internet), je suis obligé de secouer mon N1 ou de le tapoter pour qu'il comprenne même en le positionnant bien à la verticale ! Je suis également preneur d'une soluce mais je suis sceptique car même sous cyanogen cela ne semble pas paramétrable... A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Un de mes collègues qui a un Desire à le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je ne pense pas que ca vienne de l'accéléromètre lui-même mais plutôt de Froyo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je plussoie, avant le passage en Froyo je n'avais pas ce problème ! Parfois c'est un peu agaçant (quand on est pressé)... :o G_ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.