Aller au contenu

[SMA] 500€ - Photo, Autonomie, Solidité


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Mon dernier smartphone ne m'ayant pas résisté très longtemps (malheureux accident impliquant un point d'eau) je reviens vers vous pour de nouveaux conseils.

J'ai possédé un Samsung A5 2016 pendant 3 mois, et un HTC one M7 (que j'ai adoré) pendant 2 ans et demi avant ça.
Je recherche un smartphone ayant une bonne autonomie et un bon rendu photo. De plus, étant réellement maladroite, j'apprécierai qu'il soit relativement résistant aux petites chutes.

J'ai arrêté ma liste de choix sur le Huawei P9, le HTC One M9, le Sony Xperia Z5 (Normal ou Compact). 
Pourriez-vous orienter mon choix ?

 

En vous remerciant d'avance,

Morgane.

Posté(e)

Disons qu'il est inutilisable à présent, et je n'ai pas très envie d'en racheter un.. Il chauffe assez vite et la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous.
Je ne suis pas fan de la surcouche Android de Samsung, je préférais largement l'interface présente sur HTC.

Le P9 a l'air vraiment excellent.

Posté(e)

Comme beaucoup de smartphones actuellement.. Je suis perdue je ne sais vraiment pas lequel prendre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...