Aller au contenu

[sMA] - 260 eur - 5.5


Recommended Posts

* Budget : 250 eur environ
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5.5 minimum
* Utilisation : surf, jeux, social
* Critères principaux : autonomie appareil photo pas trop mal

* Import  : a voir pourquoi pas mais QUID de la 4G francaise car j'habite en campagne

* "Bidouille": je ne suis pas contre je ne suis pas expert mon experience se limite a avoir root mon huawei honor et install xposed 
* Pour combien de temps : 2 ans environ
* Marques à éviter : rien de spécial mis a par wiko and cie

 

 

Bonjour à tous

 

alors voila, apres avoir cassé mon alcatel idol 3 5.5 (je vais etre remboursé de 250 eur) c'est pourquoi j'ai ce mem budget environ...

 

j'ai acheté pour ma femme le honor 5x, elle en est contente, perso j'ai une utilisation plus intensive qu'elle, mais il me plait bien, la surcouche ne me derange pas.

 

j'ai vu le moto G4 plus

 

Qu'a t il de plus que le moto G4 classique ?

 

n'hésitez pas à me proposer ce qui vous passe par la tete aux  environs de 250 - 260 eur.

 

 

merci à tous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moto g4 plus possède peu de fonctionnalités supplémentaires par rapport au moto g4, ca dépend surtout de ton utilisation, il possède d'une part un meilleur appareil photo (stabilisateur, 16mp) par rapport à la version normal et aussi un lecteur d'empreinte digitale (sur la face avant) autrement, il n'y a pas grand chose de plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche merci de m'avoir répondu tu es le seul....

 

J'ai connu ce forum plus partageur  il y a quelques temps....

 

Personne n' d'autres phones a me conseiller dans ce type ? En 5.5 poices minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense au Xiaomi redmi note 3 pro, c'est un très bon téléphone disponible a 170e en chine, 208€ sur cdiscount par un revendeur (JH- smartphone) et enfin 250€ avec un très bon SAV sur phonedroid, il est puissant et autonome !

Tu as aussi Le xiaomi mi max si tu cherche un écran immense ! 

Si tu l'achète en chine faudra changer de rom, sinon depuis Cdiscount et phonedroid se serait une globale officiel stable donc pas obligatoire

L'APN est son point moyen, mais on peux débloquer l'API camera 2 depuis peu ce qui permet un mode manuel améliorant la qualité des photos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !

 

du coup me Mi Max me fait de l'oeil...

 

je l'ai vu a 250 eur sur cdiscount, mais par clemarché, cela fonctionne comment niveau risques de frais de douanes, etc... j'ai deja commandé une fois sur gearbest, en envoi simple je n'ai pas eu de frais de douanes, mais je ne connais pas ce vendeur : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/originale-xiaomi-mi-max-3-gb-ram-32-gb-rom-4850-ma/f-1440402-xia0714250605099.html?idOffre=104847933#mpos=6|mp

 

t'en penses quoi ? 

 

p etre dois-je venir en parler dans une autre section de ce forum ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais me laisser tenter par le Mi Max..... 

 

le + grand que j'ai eu (cf ma signature) est le Nokia 1320 qui fait 6 pouces. il me convenait parfaitement bien mais bon WP.... depuis je n'ai eu que des 5.5, le 6.44 même s'il a l'air immense, me tente vraiment.... je vais essayer de le trouver en version 3Gb ram.

 

j'hésite avec le redmi note pro 3 mais bon.... la taille de l'écran + grand je me dis pourquoi pas....

 

seul hic, je l'oublie pour courir avec le brassard c mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...