Aller au contenu

Problème connexion données asus Zenfone 2 ZE551ML

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis un Asus Zenfone 2 ZE551ML le 9 février 2016 sur Amazon. Depuis cette époque je me connectais à Internet sur mon téléphone quais uniquement en wifi.

Le soucis est que lorsque j'active les données mobiles, je ne peux pas avoir un réseau supérieur à H+, jamais de 3G ou 4G... (je suis chez Orange qui a pourtant une bonne couverture réseau dans mon secteur).

Je vous demande donc votre aide car je ne vois pas d'où peut venir le problème et je pense qu'il est trop tard pour le retourner à Amazon... :(

Cordialement.

Il y a 2 heures, tiotio a dit :

Si tu as ta carte SIM dans le logement 1, vérifie que dans les paramètres réseaux que tout est configuré normalement...

J'ai déjà vérifié et rien n'est anormal :(

J'ai également essayé dans le port SIM 2 mais même résultat...

• 1 month later...
Bonjour,

J'ai acquis un Asus Zenfone 2 ZE551ML le 9 février 2016 sur Amazon. Depuis cette époque je me connectais à Internet sur mon téléphone quais uniquement en wifi.

Le soucis est que lorsque j'active les données mobiles, je ne peux pas avoir un réseau supérieur à H+, jamais de 3G ou 4G... (je suis chez Orange qui a pourtant une bonne couverture réseau dans mon secteur).

Je vous demande donc votre aide car je ne vois pas d'où peut venir le problème et je pense qu'il est trop tard pour le retourner à Amazon...

Cordialement.

Bjrs,

Fallait pas acheter chez Amazone ...

Tu es chez un fournisseur low cost ou bien chez orange ?

Au niveau de la config de la carte sim tu est bien en LTE ?

@++

Sent from my ASUS_Z00A using Forum mobile app

Bonjour, j'ai exactement le même problème:

J'avais un Samsung Galaxy Grand Prime qui fonctionnait parfaitement mais dont le processeur et la RAM étaient insuffusants.

J'ai donc investi dans le Zenfone 2. Or je ne passe quasiment jamais en 4G/3G, je suis toujours en H+.

J'ai remis ma sim dans mon ancien téléphone et j'ai la 4G sans problème sur le samsung. (je suis chez Free).

Lorsque je retente sur le Zenfone: H+ (au même endroit avec la même sim)

et je sais que ça vient du téléphone mais impossible de savoir si le téléphone est juste incapable de faire mieux ou s'il y aurait qq chose à régler...

Déjà vérifié: Choix du réseau mobile / Préférence de 4G / Sim en LTE / Itinérance des données

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...