ZigZagBZH Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, J'ai acquis un Asus Zenfone 2 ZE551ML le 9 février 2016 sur Amazon. Depuis cette époque je me connectais à Internet sur mon téléphone quais uniquement en wifi. Le soucis est que lorsque j'active les données mobiles, je ne peux pas avoir un réseau supérieur à H+, jamais de 3G ou 4G... (je suis chez Orange qui a pourtant une bonne couverture réseau dans mon secteur). Je vous demande donc votre aide car je ne vois pas d'où peut venir le problème et je pense qu'il est trop tard pour le retourner à Amazon... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZagBZH Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotio Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Si tu as ta carte SIM dans le logement 1, vérifie que dans les paramètres réseaux que tout est configuré normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZagBZH Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 Il y a 2 heures, tiotio a dit : Si tu as ta carte SIM dans le logement 1, vérifie que dans les paramètres réseaux que tout est configuré normalement... J'ai déjà vérifié et rien n'est anormal J'ai également essayé dans le port SIM 2 mais même résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilouDeBanne Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, J'ai acquis un Asus Zenfone 2 ZE551ML le 9 février 2016 sur Amazon. Depuis cette époque je me connectais à Internet sur mon téléphone quais uniquement en wifi. Le soucis est que lorsque j'active les données mobiles, je ne peux pas avoir un réseau supérieur à H+, jamais de 3G ou 4G... (je suis chez Orange qui a pourtant une bonne couverture réseau dans mon secteur). Je vous demande donc votre aide car je ne vois pas d'où peut venir le problème et je pense qu'il est trop tard pour le retourner à Amazon... Cordialement. Bjrs, Fallait pas acheter chez Amazone ... Tu es chez un fournisseur low cost ou bien chez orange ? Au niveau de la config de la carte sim tu est bien en LTE ? @++ Sent from my ASUS_Z00A using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drhealix Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, j'ai exactement le même problème: J'avais un Samsung Galaxy Grand Prime qui fonctionnait parfaitement mais dont le processeur et la RAM étaient insuffusants. J'ai donc investi dans le Zenfone 2. Or je ne passe quasiment jamais en 4G/3G, je suis toujours en H+. J'ai remis ma sim dans mon ancien téléphone et j'ai la 4G sans problème sur le samsung. (je suis chez Free). Lorsque je retente sur le Zenfone: H+ (au même endroit avec la même sim) et je sais que ça vient du téléphone mais impossible de savoir si le téléphone est juste incapable de faire mieux ou s'il y aurait qq chose à régler... Déjà vérifié: Choix du réseau mobile / Préférence de 4G / Sim en LTE / Itinérance des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainportekoi Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, Avez vous vérifié la paramètres des APN de vos opérateurs ? Le hic vient peut-être de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drhealix Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Je viens de vérifier et tout est ok à ce niveau :'( (merci pour la réponse!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.