Valotti Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Bonjour depuis que j'ai fait la mise à jour , GPA n'apparaît plus dans les raccourcis , je ne le trouve nulle part ? merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Une sauvegarde et un reset usine est conseillé, tout devrait rentrer dans l'ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gub91 Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Salut, Attention le reset usine supprime toutes les données. On finit par tous les savoir mais c'est bien de le rappeler. Tu as essayé via la barre de raccourcis en cliquant sur modifier ? Tapatalké depuis mon Honor 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 il y a une heure, Gub91 a dit : Salut, Attention le reset usine supprime toutes les données. Oui mais une sauvegarde permet de les récupérer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts