chris974du91 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 bonjour, je me permet de poser ma question ici car je suis deteneur d un zte nubia z9 max que j'ai mis à jour vers android 5.1.1 mais depuis cette maj, je n'ai plus acces au appli google, et surtout le google store. J'aimerai savoir si il y a une version de gapps pour mon téléphone ou je peux utiliser des gapps de la meme version d andoid 5.1.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpius41 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Salut il n y a pas de gapps pour tel ou tel modèles , les gapps sont compatible par version android et architecture telephone ( arm arm64 etc) pour flasher les gapps il faut un recovery custom en as tu un ? ou etre rooté l es tu ? avec l outil flashify par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 merci pour ta réponse. J'ai réussi à flashé mon téléphone avec une rom officiel proposé sur le site du constructeur mais depuis cette maj, je n'ai plus la possibilité de rooter mon téléphone pour installer un recovery custom. Malgrès le tuto proposé sur le site du consctructeur ou sur XDA, je n'ai pas moyen de mettre le telephone en root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.