Marcma011 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car j'ai remarqué ces dernières semaines que j'avais une tâche verte présente sur mon écran (uniquement visible sur des fonds noirs ou des couleurs sombres --> très visible à l'allumage du téléphone). Avez-vous déjà rencontré ce problème sur votre honor ? J'imagine que ce sont des pixels morts ou un endommagement de l'écran LCD en ce point précis. Néanmoins, je souhaite m'assurer que ce n'est pas un défaut Honor, avant de l'envoyer en SAV. Merci par avance pour votre retour. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour Marie. Je n'ai jamais rencontré ce problème et il ne me semble pas qu'il ait été remonté. Je te conseille de faire une sauvegarde et de restaurer aux valeurs d'usine ton Gsm. Si le problème persiste, direction le SAV ou bien le vendeur. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcma011 Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 Merci nico97470 pour ton conseil. Je vais réinitialiser de ce pas mon téléphone et voir ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyBreton Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Je suis désolé pour toi, mais retour SAV... J'ai eu ce problème avec mon honor 7 neuf. C'était un défaut de la dalle amoled. J'ai fait marché la garantie et mon problème a été réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 @Marcma011 et @BobyBreton Ita misa est!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcma011 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Merci BobyBreton, après réinitialisation pas de changement. Comme tu me l'as dit : retour SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgolito Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 et des points blancs brillants sur les fonds blancs ? ca vous est déjà arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azad92 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour j ai eu le même soucis avec mon écran . apparemment l assurance a certifie que cela du a une pression sur l ecran qui a cause cet tache verte . je mai des photos pour mieux vous en rendre compte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.