Aller au contenu

ODR Honor 5C


Recommended Posts

L'avis doit être écrit entièrement avec des lettres majuscules (c'est mis automatiquement chez moi) et des espaces.

Pas de tirets, virgules, apostrophes et d'autres...

L'objectif étant de faire un avis à la présentation la plus sale possible, c'est assez stupide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai validé avec Firefox avec beaucoup de patience.Je suis d'accord avec Nicolasdes.Il faut effectivement taper tout en Majuscule sans aucun artifice.(quitte à écrire en petit chinois ?).

Je me demande vraiment si je verrai arriver un jour cette ODR.Tout m'a semblé si compliqué à remplir que je suis certain que beaucoup de personne vont abandonner.

C'est peut-être le but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange je n'ai pas rencontré ce problème de majuscule en déposant mon avis sur materiel.net, cependant si c'est le même site marchand ils font appels à un site tiers pour les avis www.avis-verifies.com, c'est eux qui vont t'envoyer un mail t'invitant à déposer ton avis et ça prend son temps avant de recevoir le fameux mail (1 semaine), vérifie tes spams c'est là où j'ai retrouvé le mail une semaine après (SFR) ?  

 

Sinon oui je me suis posé la même question : est-ce vraiment aussi mal fait pour décourager la plupart des gens ? 

 

n'hésitez pas à déposer vos résultats aux tests sur ce post , j'en ai besoin pour appuyer ma demande de retour. 

Modifié par Maho007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ils m'ont répondu que je n'avais pas envoyé le code barre ! Je suis pourtant sûr de l'avoir joint mais s'ils l'ont perdu, je suis chocolat, je leur ai bien répondu mais je ne me fais pas d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2016 à 17:23, axon a dit :

Ils m'ont répondu que je n'avais pas envoyé le code barre ! Je suis pourtant sûr de l'avoir joint mais s'ils l'ont perdu, je suis chocolat, je leur ai bien répondu mais je ne me fais pas d'illusion.

Tu n'as pas pris ton envoi en photo ?

Sinon tu peux toujours les menacer légèrement de contacter telle association de consommateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 07/10/2016 à 20:44, Nicolasdes a dit :

Tu n'as pas pris ton envoi en photo ?

Sinon tu peux toujours les menacer légèrement de contacter telle association de consommateurs ?

 

Autant pour moi, j'avais envoyé la grosse étiquette dessous la boite au lieu de la petite sur la tranche; Erreur réparée, en attente du remboursement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Quelqu'un a déjà reçu son remboursement ?
Rien pour ma part malgré une participation fin juillet.

Sur le site, le suivi des participations indique : " Le 26/07/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement. "

Merci d'avance,

Modifié par Ben-j685
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...