Garance9 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour, je possède un samsung galaxy S5 (SM-G900F) il est à la version 5.0 de Lolipop, savez vous si j'aurais accès à android marshmallow, si oui savez vous quand ? Merci et bonne journée ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Salut, normalement tu devrais déjà l'avoir reçue. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Y'en a eu 2 qui sont sorties sur Marshmallow. Enfin celle qui apporte le nouveau système et après une petite pour la "stabilité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Salut pareil toujours pas reçu. Peut on la telecherger manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garance9 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Ah merci ça me rassure ? Mais je n'en ai pas la moindre idée ?On vas peut être la recevoir bientôt non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Vous avez essayé en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 oui il m'indique aucune mise a jour bizarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garance9 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Over The Air, c'est à dire directement sur ton tel en wifi et pas en passant par un ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 C'est très bizarre en effet que tu n'as rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garance9 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Ok merci, pour moi aussi il indique aucune maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Et vous avez essayé via kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garance9 Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Non jamais, actuellement je ne possède plus d'ordinateur pensez vous que cela peut me trouver la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 oui idem il m'indique logiciel a la dernière mise a jour surement bouygues qui sont en retard j'aurai aimer faire la mise a jour moi même (forcé) c'est possible tout en restant officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Oui Kies est une alternative, mais des fois il ne la trouve pas aussi... Sinon pour le forçage, si je ne dis pas de bêtise, il faut flasher la rom officielle de la dernière version (mais bien sûr ça remet à 0 donc faut tout sauvegarder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.