Aller au contenu

Xposed framework 5.0


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je cherches à installer le framework pour xposed avec xposed-v86-sdk21-arm.zip en installant par twrp mais une fois que je l'installe et que je redémarre, le télephone bloque sur le logo samsung.

 

Au préalable j'avais télécharger le zip pour le desinstaller ce qui m'as servis.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai exactement le même soucis ... la je telecharge une autre Rom avec Xposed pre-integré sous 5.0.2 ... on verra ce que sa donne . 

par la suite je compte crée un topic pour mon histoire ( ^^ ) 

 

pour ton cas, il fraudais plus d'information, le CV de ton telephone si tu prefere, ainsi que son parcourt, quelle Rom a tu mis, quelle version as tu ? ect ect ... 

dans ce genre de cas il faut etre le plus precis possible. 

 

autre chose... a tu essayer la version alternative de Wanam's ? 

apparemment ces version alternative selon le SDK choisi fonctionne mieux pour certaine personnes ... 

j’espère t'avoir aidé malgré mon degrés de notion dans le domaine ;) 

affaire a suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...