Aller au contenu

Probleme de GPS depuis la mise a jour vers Android 6 sur Ascend Mate 7


Recommended Posts

Bonjour, je suis passé sous Android 6 (Marshmallow) sur mon Ascend Mate 7 (MT7-TL10).

Malheureusement, le fonctionnement du GPS est devenu erratique, voir presque inutilisable (alors que sous Lollipop et Kitkat tout fonctionnait a merveille)

 

Dans le meilleur des cas, lorsqu'un fix GPS se fait, dans Google Maps, Waze ou encore Google Fit, il ne se fait pas dans une autre application lancée ensuite, il faut rebooter le téléphone entre chaque utilisation du GPS...

 

Je précise que je tourne actuellement avec la derniere ROM disponible pour mon appareil, la révision B560.

 

Un correctif est il prévu ? Si oui d'ici combien de temps ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé des applications comme fix gps ou autre ?

Sinon tu peux également regarder sur xda si d'autres n'ont pas le même soucis et si quelqu'un y a apporté une solution.

Après je te dis cela rapidement, étant maintenant sur le mate 8. Mais à ma connaissance, je n'ai jamais eu de soucis de gps sur le 7

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais essayé que les applications FasterGPS et GPS Status.

Tu as un lien vers ce "fix GPS" ?

 

Malheureusement oui d'autres personnes ont aussi ce probleme (je suis aussi sur XDA sous un autre pseudo).

Jusqu'a Lollipop tout allait a merveille sur le Mate 7, mais sous Marshmallow, le GPS est problématique...

Dommage car Android 6 a grandement amélioré la liaison avec ma montre sous Android Wear...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...