Aller au contenu

Ecouteur droit ne marche plus


Recommended Posts

Bonjour.

J'avais quelque chose coincé dans le port jack de mon S7 Edge, et je n'arrivais plus à enfoncer mes écouteurs dans le port jack, donc j'ai pris une tige en plastique et une autre en métal pour l'enlever.
J'ai donc un peu gratté, et j'ai pu ensuite bien rebrancher mes écouteurs au port jack.

Seulement, depuis ca mon écouteur droit ne fonctionne plus, je n'ai plus de son.
Cela provient du S7 Edge car sur mon ordi les 2 écouteurs fonctionnent. J'ai aussi essayé avec un casque sur mon S7, même soucis, l’oreillette droite n'a plus de son.

J'ai peur d'avoir gratté trop fort et d'avoir poussé une tige du port jack. :(

Bref que puis-je faire concrètement ? (a part acheter des écouteurs sans fils :lol: )
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TargetKiller a dit :

Sauf que pour raisons professionnelles je ne peux me permettre de plus avoir ce portable en particulier pendant des semaines, connaissant les sav...

Du coup reste comme ça pas de miracle possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...