olive64 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 bonsoir tout le monde quand je tente de le mettre a jour enfin quand il me dit pas que le fichier est corrompu lol la mise a jour se décompresse puis le tel redémarre et commence l instal et au bout d 1 minute triangle avec symbole rouge du coup j arrête la mise a jour et a partir de la le tel ne fait que planter j ai fait un factory reset plus de soucis retente alors la mise a jour ça me refait la même chose si quelqu un a une idée suis preneur info complémentaire suis chez Bouygues et une fois j ai tenter kingroot ce logiciel analyse d abord le tel voir si il peut le rooter puis donne le pourcentage de réussite et après root le tel moi d entré de jeu il ma dit qu il pouvait pas me le rooter donc aucun root n a été fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive64 Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 personne pour m aider ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.