ArtsWithTom Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour, je possede un Honor 5x anciennement rooté, j'ai supprimé le root tant bien que mal mais je ne crois pas être sous une rom officiel, lorsque j'essaie d'installer EMUI 4 / Android 6.0 le telephone redémarre et la mise à jour s'arrete avec le message suivant : "software install failed". J'aimerai des solutions pour pouvoir effectuer la mise à jour, je crois que je suis obligé de repasser sous une rom officielle et si c'est le cas je souhaiterais qu'on m'explique la procédure car je ne m'y connais vraiment pas à ce sujet... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Quand tu as supprimer le root as tu réinstaller le boot d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Si tu as flashé un recovery custom, il faut flasher celui d'origine. Va voir mon topic dans la cat tuto, tu trouveras tout ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtsWithTom Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 J'ai flashé un recovery stock et effectué un reset / wipe data mais le problème persiste.. Si quelqu'un pense pourvoir resoudre le problème, pourrait t-il m'expliquer la procédure en détails ou m'envoyer un moyen de communication plus rapide ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Rends-toi sur ce sujet: Fichiers utiles pour le Honor 5X KIW-L21 et flashe la ROM stock b330 en suivant les instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtsWithTom Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Puis-je quand même effectuer cette opération sans carte sd, car tu as indiqué qu'il fallait la mettre a la racine de sa carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtsWithTom Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 La mise à jour à fonctionné, merci a vous deux de votre aide ! Bonne continuation les experts de l'android ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 As-tu eu besoin d'une carte SD finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.