Aller au contenu

[Question] Le Xiaomi Redmi Note 3 Pro est il compatible avec la 4G ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tombé sur ce téléphone assez récemment et pour l'instant c'est un sans faute.

Seul problème que je vois pour le moment c'est sa compatibilité avec la 4G française, je voudrais savoir si il fonctionnerait normalement sachant que mon opérateur est Sosh (qu'il s'appuie donc sur le réseau Orange). Selon ce que j'ai cherché par moi même il me semble que oui car le téléphone en 4G en FDD-LTE utilise 1800/2100/2600MHz et Orange utilise les bandes 800 et 2600 (sachant que le Redmi Note 3 Pro n'utilise pas la 800)

Ainsi est-ce que le fait qu'il n'y est que la 2600MHz soit suffisante pour avoir une 4G fonctionnelle ?

Merci d'avance, bonne soirée :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé ce téléphone et j'ai déjà un téléphone sans 800mhz, on dit que chez SFR c'est le seul ou c'est vraiment une grosse absence et honnêtement grâce a la mutualisation de la 4g Bouygues pas trop de problème, en campagne tu auras peut être plus de h+ que si tu avais la 800... Mais bon je vis en campagne et je vis très bien la h+ à un débit théorique maximal de 42mbit/s si je me trompe pas.... Donc bon en plus la 4g permet de libérer la 3g ... Donc perso j'ai souvent des débit 3g suffisant pour tout usage... Même des vidéo en 720p !

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite ils tentent même si actuellement pas réussi d'activer la bande 800mhz ! (Et c'est possible il existe une édition spéciale très peu vendu qui l'a ... Et même hardware) perso je dis tant mieux si ils y arrivent sinon je m'en remettrais largement !

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'avais vu que Bouygues avait un bon réseau concernant ces téléphones, mais là merci pour ta réponse mais je n'ai pas très bien compris si il sera compatible avec le réseau Orange ?

Et qui est qui essaye d'activer la bande 800mhz?

Modifié par apodro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...