Aller au contenu

Rien ne marche...

Recommended Posts

Bonjour à tous, alors je pense avoir merdé quelque part
Je vous explique, après avoir rooté mon Samsung Galaxy Tab S model SM T700 avec Odin

J'ai appuyé sur l'application du Root, j'ai par la suite appuyé sur faire une mise a jour 
Ca ma renvoyé en mode ''root'' petit bonhomme vert allongé comme mort me demandant ce que je voulais faire, intégrer la MAJ via l'ordi, d'une carte SD ect, bref 
J'avais pas compris cette parti alors j'ai appuyé sur le bouton retour au Root ou Boot... quelque chose comme ça et voila que plus rien ne marche, 

Tout ce qui apparait c'est que tout s'arrête, toute application les unes après les autres. Je vois aucun menu, tout est noir, je peux acceder a rien 
Je peux juste eteindre la tablette, la ralumer et voir encore toute les programes s'arreter... 

Que dois-je faire pour pouvoir réutiliser ma tablette ? Il m'est aussi impossible d'y acceder via l'ordinateur ....

Il y a 20 heures, allanjoshuaf a dit :

(...)

Que dois-je faire pour pouvoir réutiliser ma tablette ? Il m'est aussi impossible d'y acceder via l'ordinateur ....

Vu que le root et les roms sont spécifiques à chaque modèle, commencer par poster dans la bonne section serait déjà pas mal.

Pour les tablettes Samsung, c'est par là :

https://forum.frandroid.com/forum/131-samsung/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...