joja4950 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 bonjour j'ai telecharge sur mon smartphone l'application google traduction chez moi elle fonctionne parfaitement en vocal mais dès qu'il n'y a plus d'internet le vocal ne fonctionne plus je n'ai que l'ecrit or je lis sur internet que le vocal fonctionne hors connexion est ce bien vrai ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour,Le vocal ne fonctionne effectivement pas hors connexion, c'est pas un bug, c'est bien normal Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour impossible pour moi d'installer une ou des langues hors connexion cela reste bloqué sur "installation" qui tourne sans fin, je suis sous Android 6 et même en donnant tous les droits à l'application ça n'avance pas d'un iota.Des idées ??Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.