Aller au contenu

[SMA] 300€ - Fluidité - Audio

Recommended Posts

* Budget : Pas plus de 300€
* Type d'achat : neuf en achat nue
* Taille d'écran : Aucune importance tant qu'il peut être utilisé avec une seule main
* Utilisation : Musique / GPS / Video / Internet
* Critères principaux : Autonomie, puissance et bon chipset audio

* Import  : Peut-être

* "Bidouille": Dans le meilleur des cas mais je peux sans ;)
* Pour combien de temps : 3 ans
* Marques à éviter : Acer - HTC - Alcatel

Bonjour a tous !

Je recherche un téléphone ayant un bon chipset audio en effet je souhaite brancher un casque directement sur la prise micro-USB du téléphone ( nura headphone ). Un autre critère important  l'autonomie du téléphone, je parts souvent en déplacement et utilise beaucoup le GPS.

Actuellement j'ai un moto G version 4G de première génération et autant dire qu'il a du mal sur le multi-tache.

La batterie commence à mourir mais globalement je suis content de la qualité de ce téléphone : même après que l'écran se soit pris une terasse le téléphone continue de fonctionner comme si ne rien n'était ( hormis quelques bouts de la vitre se décollant de temps en temps)

Voilà voilà,

Merci de votre aide ;)

Salut, c'est en USB type C la sortie ? type B ? tout les téléphones sont compatible ?

sinon dans mes idée il y'a :

-One Plus 3 400€ mais tu as une trés bonne sortie audio, et un téléphone qui tiendra dans le temps

- Xiaomi Mi5 un téléphone haut de gamme à 300€ en import, le redmi note 3 pro (milieu de gamme) à une très bonne sortie audio de ce que j'ai entendu, donc le Mi5 devrait aussi

-Le xiaomi redmi note 3 pro, très bonne sortie audio, moins performant que les haut de gamme, mais très bon quand même et une super autonomie, et un port micro sd

c'est de l'import mais tu peux l'avoir à 250€ avec SAV en france, chez phonedroid, contre 170€ en chine....

IL y'a Meizu ayant l'habitude de sortir des modèle très bon en audio ... 

OK merci. La sortie audio est de l'USB type C. J'avoue que le OnePlus 3 est un peu chère mais la spec technique à l'air de pouvoir tenir la route sur plusieurs années. Il y a-t-il la possibilité de rajouter une carte mémoire ou faudra-t-il se contenter de la mémoire interne (en supposant que les 64 Go soit rempli...) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...