Jahroad Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour à tous bon alors a prioris ce fofo est d'une excellente qualité alors je me permet un petit post. Voilà trois jours que je me prend la tete a essayé de synchroniser mes contact g mail avec mon samsung galaxy dont j'ai fait l'acquisition il y a peut de temps. Lors de la premiére utilisation en allant sur google il m'a demandé d'inscrire une adresse g mail ce que j'ai fait. Probléme. conneries de facedebook :mad: par exemple dés qu'il y a quelqun qui ecrit sur le mur d'un tel je recoit un mail sur mon portable pour me le dire. donc j'aimerais changer de compte Gmail. pour cela j'ai crée une nouvelle adresse sur laquelle j'ai profiter de rajouter mes contact d'activer l'agenda tout sa tout sa... maintenant j'aimerais synchoniser mon samsung avec cette nouvelle adresse mais j'y arrive pas. Quelqun pourrais t il me donner l'astuce s'il vous plait.. ou alors me dire comment reinitialiser le telephone comme sa je recommence de zero et point barre je me prend pas la tete MErci à vous et bonne continuation! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pour G-mail uniquement, j'en sais rien. Pour réinitialiser : Paramètres > Carte SD et mémoire > Réinit. valeurs d'usine (tu perdras aussi, SMS, MMS, applications installées........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahroad Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 je te remercie pour la réinitialisation... en ce qui sagit des sms et tout sa c pas grave au point ou j'en suis^^allez c partit je reboot l'android!!! MOuuahahahah je verrais bien^^ merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahroad Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 ouarrf c magique j'ai réinitialiser mon portable est effectué donc la meme opération avec cette fois ci ma nouvelle adresse gmail.. et tout c fait automatiquement... ya pas mieux il me reste juste à savoir gerer gh mail correctement et sa seras magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Sinon tu peux utiliser les labels dans gmail... Ca s'appelle filtrer les mails ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 autant qu'il a été dit sur ce forum on ne peut pas utiliser plusieurs compte en même temps sur le tel. Faut donc faire gaffe au compte qu'on renseigne en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.