Danordor Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 bonsoir, je n'arrive pas à trouver comment root mon meizu mx4 depuis que j'ai passé la mise à jour flyme 5.1.5.0G. Auriez-vous un idée de comment procéder ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Salut, -Dans paramètre, compte flyme, tu te connecte. -Dans Sécurité et localisation -autorisation root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 salut, je ne peux plus rentrer de compte flyme depuis que je suis passé en 5.truc . Où alors j'ai loupé un truc ? mais dans paramètre je n'ai pas de "compte flyme" comme onglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 tes paramètres ne ressemblent pas à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Il faut installer l'APK MzAccount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 3 heures, Basmo a dit : Il faut installer l'APK MzAccount Un petit lien c'est possible ? J'en trouve trois différent et on sait jamais si l'un d'eux est une vilaine saloperie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 8 heures, MHD1786 a dit : tes paramètres ne ressemblent pas à ça ? Depuis la maj 5.truc non. ça ressemble à ça moi, surtout que au passage j'ai perdu pas mal de contactes qui étaient sur mon compte Flyme mais bon j'ai récupérer la majeur partie depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Il doit te manquer Mzaccount. J'ai regardé vite fait sur google, et tout ce que j'ai trouver c'est des virus, j'essaye de te faire une sauvegarde de mon app dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 il y a une heure, MHD1786 a dit : Il doit te manquer Mzaccount. J'ai regardé vite fait sur google, et tout ce que j'ai trouver c'est des virus, j'essaye de te faire une sauvegarde de mon app dans la journée. je me disais bien que les liens étaient pas nets :s C'est super sympa de ta part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Tiens je t'ai fais ça, ICI au moins tu sera sur. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bon tout est quasi génial, j'ai juste "erreur d'accès au serveur" quand je clique sur "ok" pour root le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Comme beaucoup, moi compris, j'ai rooté mon m2 note avec Kingoroot perso. Modifié 20 juillet 2016 par MHD1786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 l'appli sur mon meizu bloque à 90% et le téléphone redémarre et sur pc on dirait qu'il voit pas mon téléphone pourtant moi je le vois >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) fais un clean data depuis le recovery mode et lance kingoroot après. Modifié 21 juillet 2016 par MHD1786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 22 minutes, MHD1786 a dit : fais un clean data depuis le recovery mode et lance kingoroot après. désolé je vais être chiant xD je trouve pas le recovery mode >< ps: je dois sauvegarder mes photos et tout avant de faire ça j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 C'est bon j'ai trouvé pendant ma pause, Je fais ça ce soir et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bon bah toujours "erreur d'accès au serveur" quand je veux root depuis les options, et depuis kingo root il bloque encore à 90% puis il redémarre problème non résolu pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Après plusieurs tentatives par jour kingo root à fini par passer. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Salut, désoler ça faisais un moment que j'étais pas passer sur le forum. ^^ Impeccable alors. mais c'est bizarre que ça ai bugué comme ça. tu as fais quelque chose de particulier quand ça a fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 j'étais en week-end à la mer, peut-etre l'air marin lui a fait du bien. Sinon je vois pas ce que j'ai pu faire de spécial ^^' en tout cas kingo root c'est top, content d'avoir découvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Étrange tout ça. ^^ ça mets arrivé que kingoroot plante a 90% mais après un clean data ça marchait. La prochaine fois que j'ai un problème j'irais au bord de mers alors. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.