beezy Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonsoir à tous, Après lecture régulière du site pour m'aider dans mon choix, je viens de recevoir mon O+3, super tout est beau tout est bien. Mais ..je n'arrive pas à me connecter au pc Quelqu' un a t il une solution? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beezy Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Désolé j'ai trouvé Le passage de la v4 à la v6.... Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G DIDIER Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 23:43, beezy a dit : Bonsoir à tous, Après lecture régulière du site pour m'aider dans mon choix, je viens de recevoir mon O+3, super tout est beau tout est bien. Mais ..je n'arrive pas à me connecter au pc Quelqu' un a t il une solution? Merci de votre aide Bonjour, J'ai eu le même problème en le recevant (avec les autres téléphones, le simple fait de brancher le câble USB entre le téléphone et le PC suffisait, le téléphone étant reconnu comme disque externe). ...En fait c'est la même chose avec le One Plus 3 ...ou presque. Il faut s'assurer (en particulier avec Windows 10 que tu as bien activé l'USB, mais surtout que tu as opéré cette activation dans les paramètres de ton téléphone pour qu'il soit reconnu ("partage de connexions via USB" dans "partage de connexionx", et tout revient "comme avant". Pour ma part, cela fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beezy Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Merci pour ta réponse! Claire et détaillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.