hanabi03 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, je suis actuellement étudiant à l'université de clermont ferrand. On nous offre gentillement une connexion internet sur tout le campus que j'ai pu aisément utiliser l'année dernière ^^. Cette année je n'arrive plus à accéder à internet. J'arrive à me connecter à une borne wifi, quand je veux charger ma page d'accueil je suis automatiquement redirigé vers la page pour me login en revanche j'ai un message d'erreur : "echec communication avec le serveur". P.S : j'utilise un Samsung galaxy Spica (GT-I5700) v2.1 Je vais tenter de me renseigner sur la configuration réseaux du campus en attendant si vous avez des éléments de réponse je suis preneur. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut, j'ai exactement le même problème que toi. As tu trouvé une solution depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 pb de certificat sur la page sécurisée utiliser pour le login. Cela arrive parfois sur les hotspots "publics" (genre gare, campus, etc.) ou sur certains sites marchands sécurisés (avec un certificat qui n'est pas reconnu par le navigateur embarqué dans le tel). Si c'est un pb de certificat, y'a rien de faisable facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Rien de faisable facilement, c'est à dire ? Y a pas d'application qui permet d'avoir les certificats ? J'ai essayé avec un autre navigateur (Dolphin) et j'ai toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 à ma connaissance non, et quand bien même ça existerait, il faudrait que l'informaticien réseaux de la fac te donne le certificat sous forme d'un fichier, et là de toute façon ça n'arrivera jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.