Floniort Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonsoir, pensez-vous que le Honor 5X aura le droit à android 7? Merci pour vos réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Logiquement les constructeurs doivent fournir 18 mois de mises à jour, logiquement oui, après je ne compte jamais dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 La 6 vient tout juste de sortir sur le 5X (et pour le peu que ça apporte vs la 5.1...), wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Oui les apports sont minimes depuis lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Oui c'est sûr mais comme dit reggie1000, avec les 18 mois de suivis obligatoire, huawei devrait nous la proposer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 J'espère qu'elle sortira, j'ai été très déçu de la précédente car une des principales nouveautés : l'adaptative storage a été supprimé par Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Elle sortira sûrement mais faudra être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 De toute façon, Android N sortira via Cyanogen Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Oui mais cyanogen affiche lte et moi ça ne me plait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Tu serais pas un peu pointilleux par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 14 heures, Floniort a dit : Oui mais cyanogen affiche lte et moi ça ne me plait pas GravityBox permet d'afficher "4G". Cm a aussi un moteur de thème, ce qui permet de complètement changer le look du téléphone en trois clics (enfin taps plutôt :)), il y a des dizaines de thèmes sur le Play Store. En fait, si tu sais un peu chercher, je dirais que tout est modifiable à souhait sur CM. Exemple de personnalisation de la barre d'état avec le thème "Transparent UI" + GravityBox: Sympa non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Et comment je fais pour rooter le tel et installer CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 J'ai posté des tutos, le minimum c'est de chercher un peu..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Oui pardon... Modifié 20 juillet 2016 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.